Action Normande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trop de rubriques

4 participants

Aller en bas

Trop de rubriques Empty Trop de rubriques

Message  Guillaume de Normandie Lun 16 Juin - 0:22

Voilà pour être un peu critique, je dirai qu'il y a trop de rubriques et que l'on s'y perd un peu.

Personnellement, surfant sur trois forums normands, je trouve que c'est un peu redondant.

Boujou
Guillaume de Normandie
Guillaume de Normandie
Modérateur

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Rouen / Le Neubourg
Avis sur la réunification : pour
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.myspace.com/metalyom

Revenir en haut Aller en bas

Trop de rubriques Empty Re: Trop de rubriques

Message  Jarl Lun 16 Juin - 19:50

Je comprend, mais je n'ai rien voulu négliger et puis notre région est tellement riche ... ! Very Happy Qu'elles seront les réductions que tu souhaiterais voir ?

Amicalement.

Jarl.
Jarl
Jarl
Administrateur/Responsable de l'Action Normande

Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Bayeux (14)
Avis sur la réunification : Pour
Date d'inscription : 05/01/2008

https://action-normande.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trop de rubriques Empty Re: Trop de rubriques

Message  Guillaume de Normandie Lun 16 Juin - 23:08

Rien qu'au niveau politique, il y a quatre rubriques, de quoi ne plus savoir où poster, même si on y parle pas des mêmes choses, je trouve que ça fait beaucoup.

Par exemple dans la rubrique "internationale" , il y a une sous rubrique "action normande" alors que quelques lignes en dessous, l'action normande à sa propre rubrique.

Enfin voilà, ce n'est que mon avis ...attendons en d'autres

boujou
Guillaume de Normandie
Guillaume de Normandie
Modérateur

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Rouen / Le Neubourg
Avis sur la réunification : pour
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.myspace.com/metalyom

Revenir en haut Aller en bas

Trop de rubriques Empty Re: Trop de rubriques

Message  Clem's Mar 15 Juil - 20:04

Tout à fait d'accord avec toi sur le trop grand nombre de rubrique.

Pour ce qui est de la redondance des topics par rapport à d'autres forum on pourrait dire que ici que le site ne cadre pas forcement la même catégorie de personne (jeunesse, étudiant) alors que des site comme le Mouvement Normand serait plutot dirigé vers des personnes plus agés.

Mais d'un autre coté, comment acceder à la réunification si deja entre nous on est divisé en plusieurs forum.

Clem's

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Avis sur la réunification : Totalement pour
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de rubriques Empty Re: Trop de rubriques

Message  LORD Mar 15 Juil - 21:59

Boujou.

On est pas divisé en plusieurs forum... on est simplement contre ou non certaines attitudes... à ma connaissance il n'y a que deux "tendances":

Le Mouvement Normand" qui quoi qu'on en dise et quoi qu'ils en disent est hélas perméable à l'extrême droite!!
Le "Normanring" et "L'Action Normande" anti extrême et plus libres... et franchement plus représentatifs de la Normandie.
LORD
LORD

Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : NORMANDIE
Avis sur la réunification : POUR
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de rubriques Empty Re: Trop de rubriques

Message  Jarl Mar 15 Juil - 22:24

Pour ce qui est du trop grand nombre de rubriques, indiquez moi quels sont selon vous les modifications et réductions nécéssaires.

Pour ce qui est de la redondance des topics par rapport à d'autres forum on pourrait dire que ici que le site ne cadre pas forcement la même catégorie de personne (jeunesse, étudiant) alors que des site comme le Mouvement Normand serait plutot dirigé vers des personnes plus agés.

Nous accueillons tout le monde, est comme mis sur la site, nous sommes extrêment reconnaissant du travail effectué par nos aieux et nous aurons toujours beoisn de leurs conseils toutefois pour moi, l'avenir de la Normandie et du Combat Normand passe par la jeunesse, comment vouloir faire revivre nos traditions, notre culture et notre langue si nous ne faisons pas l'effort de rendre le tout intéréssant aux yeux des jeunes ?

On est pas divisé en plusieurs forum... on est simplement contre ou non certaines attitudes...

Exactement, la réponse à cette division ce trouve dans les mentalités. Sur les principaux forums normands (sans citer aucun nom), la censure est de mise, la critique interdite, les liens d'extrême droite omniprésent etc ... Alors entre nous ça ne donne pas envie de rester ! Si j'ai cré ce forum, c'est à la base parce que je ne connaissais pas le Normanring et donc pas d'alternative aux forums précédemments cités. Ici comme sur le Normanring, la liberté et la démocratie sont de mise. Si j'ai cré ce forum donc, c'est par la volonté que chacun s'exprime comme il veuille (dans le respect des règles), et qu'on ne se fasse pas taxer de gaucho dès que nous ne sommes pas d'accord avec une certaine ligne conductrice ! Et puis au contraire, la prolifération de forums est une bonne chose, cela prouve que les Normands se réveillent Very Happy

à ma connaissance il n'y a que deux "tendances":

Le Mouvement Normand" qui quoi qu'on en dise et quoi qu'ils en disent est hélas perméable à l'extrême droite!!
Le "Normanring" et "L'Action Normande" anti extrême et plus libres... et franchement plus représentatifs de la Normandie.

Je suis assez d'accord avec toi Lord même si je me suis toujours gardé de définir le MN come un mouvement d'extrême droite. Je pense qu'il possède nombre d'éléments et de liens en rapport avec l'extrême droite certes mais qu'il est un mouvement bien plus hétéroclite que sa, je pense donc que le MN n'est qu'un groupe sans étiquette politique clairement définie.

Amicalement.

Jarl.
Jarl
Jarl
Administrateur/Responsable de l'Action Normande

Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Bayeux (14)
Avis sur la réunification : Pour
Date d'inscription : 05/01/2008

https://action-normande.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trop de rubriques Empty Re: Trop de rubriques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum