Action Normande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SMC - ASC, Derby Normand à Bayeux !

Aller en bas

SMC - ASC, Derby Normand à Bayeux ! Empty SMC - ASC, Derby Normand à Bayeux !

Message  Jarl Mar 15 Juil - 23:44

Boujou.

Samedi 19 Juillet, à 18H au Stade Henry-Jeanne de Bayeux aura lieu le traditionel derby de début d'année SM Caen - AS Cherbourg en match amical !



Le samedi 19 juillet 2008, à 18h, au stade Henry-Jeanne DERBY RÉGIONAL DE HAUT NIVEAU, à Bayeux Match de préparation à la saison 2008-2009

SMC - ASC, Derby Normand à Bayeux ! C71b95e18e

Match des grands soirs au stade Henry-Jeanne. Bayeux reçoit l’élite du football régional ! Après une belle saison en Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen rencontre l’AS Cherbourg, qui vient de passer tout prêt d’une montée historique. En pleine préparation de leur prochaine saison, les deux équipes effectueront les derniers réglages. 4000 spectateurs sont attendus, dans l’ambiance inégalable des derbys !

Télécharger le programme

Bayeux, dans l’ambiance des derbys

Au stade cherbourgeois Maurice Postaire, comme à Caen, au stade d’Ornano, les deux équipes phares du football régional auront offert une très belle saison 2007-2008 à leurs spectateurs. Après être passée tout prêt de la descente en CFA en 2007, l’AS Cherbourg a su se refaire une santé pour terminer 4e de National, à seulement deux points de la montée en Ligue 2. Une saison historique pour le club !

De son côté, le stade Malherbe a su résister aux plus grandes équipes du championnat de France pour terminer au milieu du classement et assurer son maintien, ce que Metz et Strasbourg, montés avec les caennais n’ont pas réussi !

Dans ce contexte, l’affiche accueillie a Bayeux ce 19 juillet dépasse le simple match de préparation : il s’agit d’un vrai derby régional où le plus petit aura à cœur de croquer le plus gros, alors que ce dernier tiendra à défendre son rang. Du côté des tribunes, les spectateurs sont attendus nombreux, bayeusains mais aussi de toute la région, enthousiastes de partager la belle ambiance des derbys et de voir la prestation des nouvelles recrues !

Le stade Malherbe se plaît dans le Bessin

Ce n’est pas la première fois que l’équipe du Stade Malherbe installe ses quartiers à Bayeux. Ponctuellement, au cours de la saison, l’équipe du Bayeusain Franck DUMAS est venue s’y « mettre au vert ». L’opportunité de séances d’entraînement, souvent menées à huis clos, au sein d’infrastructures de qualité et très appréciées du SMC.

Infos Billeterie :


Prix des places


20 € en tribune
8 € sur le pourtour
4€ pour les moins de 12 ans

Retrait des places

La billetterie ouvrira à partir du 2 juillet.
Vente et retrait des places au service des sports de la Ville de Bayeux :les mercredis et jeudis 2 et 3 juillet, 9 et 10 juillet, 16 et 17 juillet,de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Règlements uniquement par chèques ou espèces. Pour les tribunes, le nombre de places en vente par personne est limité à 2.ContactService des sports de la Ville de Bayeux : 02 31 51 60 78

---

Je serais malheureusement absent (pour cause de déplacement en Bretagne) et d'autant plus triste que mon père devait arbitrer ce match ... Bref, je ne pourrais déployer le drapeau normand comme j'ais l'habitude de le faire je vous enjoins donc à vous rendre à ce match armés de drapeaux aux couleurs de notre région !

Amicalement.

Jarl.
Jarl
Jarl
Administrateur/Responsable de l'Action Normande

Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Bayeux (14)
Avis sur la réunification : Pour
Date d'inscription : 05/01/2008

https://action-normande.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum